logo

Bartholomew Kuma

Crée par MisterTss

Fiche

Nom Bartholomew Kuma
Type

INT

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Statistiques
HP 4123 puis 4433 après le dépassement de limites
ATK 1475 puis 1795 après le dépassement de limites
RCV 432 puis 495 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Boost l'attaque des Libres et des cerebral de 3.25x et leurs HP par 1.15. Si vous avez subis des dégats lors des 3 tours précédents, boost leurs attaque de 1.2 supplémentaire ( x3.9). Réduit grandement le taux d'apparition des orbes [RCV] et [TND] , mais rend les orbes [STR] et [DEX] matching pour l'équipe. A chaque fin de tour, si un ennemi a été éliminé, soigne 15% de vos HP max le tour suivant.
Action de capitaine (2 tours) Change les orbes de la rangée du bas et du personnage en [BOMB] , considère les [BOMB] comme matching pendant 1 tour, réduit les dégats subis de 15% et renvoi x50 des dégats subis à la fin du tour à tous les ennemis au début du tour suivant.
Special (15 puis 13) Change toutes les orbes en [BOMB] ( [BLK] incluses) et inflige x80 son attaque sans type à tous ennemis passant à travers tous les effets défensives (barrières, immunity, ...). Si l'ennemi possède une immunité totale ou à la réduction de défense, réduit la défense des ennemis d'un tour (passant au travers de l'immunity), et boost l'attaque contre les ennemis à défense réduite par 2. Sinon, réduit la défense pendant 3 tours et boost l'attaque contre les ennemis à défense réduite par 1.75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [BOMB] et [TND] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 15 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.